Space Angel Index du Forum
Space Angel
Le Forum des Anges de l ' Espace

Space Angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de xella ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Angel Index du Forum -> Candidature -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xella

Univers: 5
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: candidature de xella Répondre en citant

bonjour je m'apele xella jai 1445 points et je souhaite rentrer dans l'alliance pour créé des liens et faire des choses commune

nom:xella
style de jeu:raideur
expérience dans ogame:3 ans
ancienne alliances:aucune
comment ai-je trouvé l'alliance:en cherchan dans les statistique on alliance ki etait classé dans la moyenne avec pas beaucoup de membre dans celle ci.Jai ossi adorer votre premiere image de votre page d'alliances et j'aime bien le systeme des anges pour les grades
connection:tous les jours pendant 3 heure environ

voila j'espere ke ma présentation vous a plu et si vous voulez poser plus de question n'hésitez pa

xella

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Angel Index du Forum -> Candidature -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006